Accueil / Général / [sujet unique] activer/stopper irrigation


[Sujet Unique] Activer/Stopper irrigation

Sujet posté le 22/11/2019 à 14H29 par VENTURI
VENTURI (admin) 22/11/2019 à 14H29 22/11/2019 à 14H32

Vous pouvez maintenant activer/stopper l'irrigation sur vos parcelles :

- si vous avez des enrouleurs dans votre parcelle, ils ne seront pas utilisés si l'irrigation est stoppée. Plus la peine de les désinstaller.

- si vous avez un pivot et que vous stoppez l'irrigation, la programmation est mise en pause.

- vous pouvez activer/stopper l'irrigation pour une sélection de parcelle.

- l'irrigation est automatiquement stoppée après la récolte d'une culture

- 2 filtres ont été ajoutés pour identifier les parcelles avec l'irrigation activée ou stoppée.









____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KALAHOR 23/11/2019 à 12H33

Bonjour ^^


Merci ! Et c'est super que l'arrêt se fasse automatiquement =)


Bon week-end ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
YUMIZ (VIP) 26/04/2020 à 10H45

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'installe l'irrigation sur mes parcelles, et... JE N'EN PEUX PLUS anguished

J'achète 10 par 10 les rampes/pivots en concession, et je les ramène... un par un à mon exploitation. C'est juste intenable ces milliers de clics...

Serait-il possible, d'une part, d'acheter le nombre de matériels que l'on souhaite (supprimer la limite de 10) ? D'autre part, serait-il possible d'aller chercher le nombre de matériels que l'on souhaite (supprimer la limite de 1) ? S'il vous plait, vous éviterez bon nombre de crises smile



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SARL DU MANOIR HANTE 26/04/2020 à 14H24

Salut, c'est déjà pas mal l'irrigation groupé ! Si tu veux faire moins de cliques tu fais moins de parcelles. C'est ce que j'ai fait, j'ai pas mal diminué en parcelles ...

MOI51 (VIP) 26/04/2020 à 17H25 26/04/2020 à 17H32

a mon avis t'as pas la bonne méthode ... ça va super vite de ramener tt ça 




____________________





YUMIZ (VIP) 26/04/2020 à 18H20

SARL DU MANOIR HANTE, oui il n'y a pas de secret, si l'on veut moins de clics, il faut moins de parcelles, moins d'animaux, moins de matériels, ... D'ailleurs, bon nombre d'améliorations ou nouveautés sont allées dans ce sens : simplifier la gestion massive. Je demande juste si cette amélioration est possible, et si elle est envisageable par les hommes en rouge.

MOI51, peut-être que je n'ai pas la bonne méthode, mais je ne vois pas comment faire autrement... 600 parcelles à irriguer, c'est 1 800 matériels à ramener un par un. Je ne vois pas en quoi ce serait super rapide...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOI51 (VIP) 26/04/2020 à 20H07

ben honnêtement ramasser des oeuf / nourrir des bêtes est pour moi bien plus chiant que ça ... les rampes une fois en place plus emmerdé quelques années . ( au moins 30 saisons ) 

signé un gars qui a un peu d'irrigation .  grin



  • Pivot central : 1253
  • Rampe pivot : 2695


____________________





BENILE FOU 28/04/2020 à 21H22

lol, oui ça demande beaucoup de PA et de clic, difficile sur le serveur EXPERT.

J'ai trouvé une solution, j'ai pris la licence OTECH comme ça beaucoup moins loin à aller chercher.

YUMIZ (VIP) 29/04/2020 à 00H40

Oui BENILE FOU, c'est une solution, mais j'ai préféré faire tourner les concessionnaires de ma région. Mais la patience aura certainement raison de moi, et je finirai par prendre une licence lol



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :